Search:
A+  A-   Nous joindre

Le lever du drapeau franco-ontarien est un succès à l'EEC Saint-Paul! (École élémentaire catholique Saint-Paul, Plantagenet)

Le 28 septembre 2017 - Autour du drapeau franco-ontarien, les élèves de l'École élémentaire catholique Saint-Paul de Plantagenet ont chanté ensemble « Mon Beau Drapeau » pendant le lever du drapeau ce matin à 9h30. Les enfants de la garderie et les élèves de la maternelle jusqu'à la 6e année en ont profité pour afficher leurs couleurs.

Les élèves ont eu la chance d'afficher les couleurs du drapeau franco-ontarien: soit le vert et le blanc et chaque élève a reçu un tatou aux couleurs du drapeau.  Par la suite, les élèves ont marché en honneur de Terry Fox dans le village de Plantagenet.

« Participer à des évènements rassembleurs est gagnant et positif pour développer l’identité francophone de chaque élève de l’École élémentaire catholique Saint-Paul » affirme la directrice, Maryse Legault.

L’événement était attendu autant par les élèves que par l’équipe: le lever du drapeau était inscrit sur le site « monassemble.ca » depuis deux semaines déjà.

L’École élémentaire catholique Saint-Paul de Plantagenet compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.

Personne-ressource : Maryse Legault, direction

École élémentaire catholique Saint-Paul
260, rue Main
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-4880
www.saint-paul.csdceo.ca
www.facebook.com/eecsaintpaul
www.twitter.com/EEC_St_Paul  
www.youtube.com/eecsaintpaul

2019 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Paul.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 21 mars 2019