Search:
A+  A-   Nous joindre

Le Père Noël arrive tôt pour l'école élémentaire Saint-Paul! (École élémentaire catholique Saint-Paul, Plantagenet)

Le 5 décembre 2017 - Les élèves du cycle moyen de Plantagenet sont enchantés de jouer dans une nouvelle structure de jeux depuis le début décembre.

De fait, suite à une levée de fonds de MiniJeux Gonflables Chartrand en février 2017, les profits ont été remis aux élèves de l’École élémentaire Saint-Paul envers l’achat d’une structure.

« Nous voulions faire une différence dans la communauté et en même temps montrer un bon exemple à nos enfants. Nous avions des jeux gonflables à notre disponibilité grâce à notre compagnie donc pourquoi pas aider avec ceci » explique Lina Chartrand, propriétaire des Minijeux Gonflables Chartrand.

« Permettre aux enfants de jouer, de bouger et de s’amuser sont des valeurs communes entre la communauté et l’école. Nous sommes choyés d’avoir des partenariats solides qui font une différence dans la vie de nos élèves » affirme la direction, Maryse Legault.

Notez que ceci n’est qu’un début: le festival reviendra à nouveau en février 2018 avec le même but: ajouter une structure de jeu.

L’École élémentaire catholique Saint-Paul de Plantagenet compte une riche tradition dans l’excellence de l’enseignement et offre des programmes novateurs aux jeunes de la maternelle à la 6e année.

Personne-ressource : Maryse Legault, direction

École élémentaire catholique Saint-Paul
260, rue Main
Plantagenet ON K0B 1L0
613 673-4880
www.saint-paul.csdceo.ca
www.facebook.com/eecsaintpaul
www.twitter.com/EEC_St_Paul  
www.youtube.com/eecsaintpaul

2019 © Tous droits réservés École élémentaire catholique Saint-Paul.
Politique de confidentialité |  Dernière mise à jour : 21 mars 2019